Summer e-vibes #1

DSC_1465

La peau qui se caramélise, respire le soleil et rougit ça et là. La chevelure de sirène qui s’éclaircit et retient les embruns. Le nez qui se pare de discrètes tâches de rousseur. Pas de doutes, on en rêve toutes. S’ils demeurent les symboles universels de l’arrivée de l’été, le renouvellement des pièces maîtresses de ma garde-robe l’est tout autant.

Malheureusement, d’autres mots riment également avec soldes d’été : files à n’en plus finir mais aussi (et on peut bien les comprendre) fatigue voire agressivité des pauvres vendeuses. Saviez-vous que les magasins ne sont pas les seuls à brader leurs prix durant les plus beaux mois de l’années ? Et oui, les sites de vente de vêtements en ligne restent un excellent moyen de trouver de belles pièces à petits prix sans devoir affronter la jungle des magasins bondés.
Je vous vois venir : « Et si la taille ne convenait pas ? », « Et si, une fois porté, le vêtement ne rendait pas aussi bien que sur le mannequin filiforme ? « . Relax. Bien souvent, vous disposez de plusieurs jours – voire même de plusieurs semaines – pour vous décider et retourner gratuitement les articles indésirés !

Et pour vous prouver qu’on peut y trouver son bonheur sans soucis, et surtout, à moindre prix, nous vous avons concocté une série de trois looks d’une centaine d’euros chacun, sacs et chaussures comprises !

Le look Bohémien-Chic

Qu’on se le dise, ce look est certainement notre chouchou hors-catégories. Nous l’avons totalement établi autour de notre coup de coeur de l’été : la maxi jupe fendue shoppée sur Zalando. Avec son motif ethnique et son tissu qui semblait fluide à souhaits, nous ne pouvions que craquer. Nous avons alors décidé de l’associer à un basique que tout un chacun possède dans sa garde-robe : le top (voire cropped-top) blanc en tissu fluide. Il est bordé de dentelle ? Encore mieux : vous jouerez d’autant plus la carte de la féminité ! S’il est fortement décolleté, rajoutez un gros collier. Nous, nous avons craqué pour un de ces merveilleux colliers ZARA.  Vous n’en avez pas ? Un fin collier en argent conviendra également !
Pour compléter le look, nous avons choisi des accessoires roses afin de rappeler les tons de notre (magnifique) jupe : pochette à franges, lunettes de soleil aux branches colorées et nus-pieds dans les mêmes tons. Vous avez une paire de sandales en cuir naturel dans votre garde-robe et vous n’avez pas envie d’investir dans une nouvelle paire ? Elles devraient largement faire l’affaire !
La soirée se fait fraîche et vous ne voulez pas quitter votre jupe ? Enfilez une veste en jeans ! Un basique de votre garde-robe qui vous sauve la vie à de nombreuses reprises !
DSC_1522

DSC_1478

DSC_1509

DSC_1483

DSC_1460

DSC_1529

DSC_1461

DSC_1525

Crédits photos : Plumes de C.

 

Shoppez le look ! 

DSC_1540

Convaincues ? Profitez-en pour shopper le look au plus vite car certaines taillent partent très vite ! (liens colorés vers les différents e-shop ! )

Total : 104,94 €

(hors basiques de votre garde-robe : top blanc, veste en jeans et collier).

 

Alors, conquises ? Dites-le nous en commentaires !

Coco

Une réflexion sur “Summer e-vibes #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s