Et surtout, la santé !

img_1195_31953943450_o.jpg

Plumes de C © Lumière Naturelle, 2017

Il paraît que nous avons jusqu’au 30 janvier pour propager nos bons vœux pour la nouvelle année. Et cela tombe plutôt bien ! À ma grande habitude, j’avais oublié mes obligations envers vous tous. Ne m’en voulez point, j’ai démarré 2017 comme 2016 : sur les chapeaux de roue, avec des projets dans tous les sens et trop peu d’heures – de minutes même – disponibles pour vous écrire.

Et cela me manquait tant que j’ai voulu mettre un point d’honneur à vous retrouver une fois par semaine au grand minimum. Des looks, mais pas que. Un billet d’humeur, quelques mots sur un lieu qui me tient à cœur. Un peu de prose, et surtout de chouettes photos… réalisées par de talentueux photographes hennuyers !
Une nouvelle, et sempiternelle, résolution pour l’année qui commence. Que je tiendrai tant bien que mal, avec d’ores et déjà des millions d’excuses pour les manquements qui pourront arriver.

C’est que jongler entre un blog, un travail à temps plein et les tracas quotidiens relève du tour de force !
Fini les matinées dans le lit, en pleine semaine, à blogger toute la journée. Oubliées les journées où, Charlie et moi, partions pour des aventures improvisées. Tout est désormais planifié des semaines à l’avance. Une organisation millimétrée, à mille lieues de ce que nous avions l’habitude de réaliser.

Adieu, la possibilité de remettre nos travaux à plus tard, et de répondre à l’appel d’événements divers et variés. Oubliés  les après-midis sur Netflix, les cafés sur les marches du foyer, les heures à papoter et les soirées à rêvasser.
À l’automne 2016, nous avons définitivement tiré un trait sur notre vie étudiante. En 2017, on apprendra à être grandes. Avec un plaisir, certes non-dissimulé, mais aussi une légère nostalgie. Comme la douce amertume d’avoir trop vite dévoré un plaisir sucré.

Une nouvelle vie, mais la même envie. Celle de partager avec vous des moments de notre quotidien. De vous offrir des rêves, des images, des mots, des critiques, des bons plans et d’excellents moments. Autant de culture que de légèreté, et plus de sourires que vous ne l’auriez imaginé.
Une nouvelle vie, et une nouvelle garde-robe aussi. Parfois plus sérieuse, mais toujours bien à nous. Avec des coupes qu’on chérit, des mailles qui nous rappelle notre lit, et des combinaisons mûrement réfléchies.
Aujourd’hui, je vous propose d’ailleurs de découvrir les clichés de Pauline, capturés par un (finalement pas si) terne dimanche de janvier. Et quelques nouveautés de mon dressing, tout juste shoppées en ligne et encore soldées !

Ah, et ! Avec tout cela, j’ai failli oublier. Oublier de vous souhaiter le meilleur et plus encore pour cette année. Trois centaines de bonheurs, de passions et de fous rires. Et une seule résolution à tenir : celle de, toujours toujours, vous faire plaisir…

 

img_1189_32211186221_o

img_1233_32291955966_o

img_1258_31520162293_o

img_1237_32211114161_o

img_1253_32211071491_o.jpg

img_1245_32180780212_o

img_1193_32211161571_o

img_1216_32211122401_o

img_1198_32180855842_o

Shoppez le look !

Manteau, jupe, sac à dos, bonnet, boucles et boots : Zara, collection automne-hiver actuellement soldée (si si, tout y est encore !)
Pull ajouré : Les Bourgeoises (en soldes aussi…)
Pins « La Minette Masquée » : L’Encrerie Marine (… et toujours en soldes !)

Suivez Pauline !

Longtemps habituée à shooter la nature, Pauline C. (Lumière Naturelle) s’éprend désormais aussi du shoot de modèles. Vous aimez son travail ? Ça tombe bien, car vous la retrouverez bientôt derrière l’objectif de deux autres looks.

 

Deuxmilledixseptement vôtre,

Coco

2 réflexions sur “Et surtout, la santé !

    • plumesdec dit :

      Mille mercis pour ton commentaire, ça fait chaud au cœur ! J’ai eu beaucoup de chance : il en restait un seul en magasin, ma taille, et super démarqué. Bref : le destin ! haha
      En espérant te revoir sur le blog (n’hésite pas à nous suivre sur nos réseaux d’ailleurs ! ) ! :*

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s